Compte tenu des évolutions de marché, des nouvelles technologies sur les véhicules et des exigences des clients, nous pensons que cette démarche sera bientôt, sinon un standard incontournable de la carrosserie, un gage de qualité supplémentaire.
Grâce à nos solutions de support, de formations et de marketing, FCCN vous aidera à optimiser chaque étape dans la réparation des véhicules dans vos ateliers de la gestion du dossier client jusqu'à la restitution de son véhicule dans les meilleures conditions, en passant par des programmes incitatifs de fourniture de pièces détachées d'origine Ford et de services associés.
Accès à un certain nombre de programmes marketing et une signalétique particulière conforme aux standards de la marque Ford
Programmes de formation dédiés et adaptés, tant sur le plan technique que sur le plan commercia
Accès à notre catalogue de pièces en ligne et à des conditions d'achat de nos pièces, consommables et équipements d'origine à titre préférentiel
Des outils techniques pour maîtriser la technologie de nos véhicules et proposer un service complet de réparation aux standards de la marque Ford
Des outils en ligne pour maîtriser et optimiser le parcours client, vous assurer d'être à jour dans vos formations, et gérer, au mieux, votre atelier et votre entreprise
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