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Aide et soutien

Nous avons rendu l'ensemble du processus aussi intuitif et simple que possible, de la réservation de votre réparation à la gestion et au suivi de l'avancement.

EN CAS D'ACCIDENT, EN UN APPEL TOUT EST RÉGLÉ 0 800 71 36 73

Vous avez des questions ?

Cette rubrique devrait pouvoir répondre à certaines de vos questions. Si elle n'y a pas répondu, contactez-nous via l'espace de contact.

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Où puis-je trouver ma référence de réparation pour me permettre de me connecter ?

Votre Référence de Réparation se retrouvera sur notre e-mail ou SMS vous invitant à sélectionner votre réparateur en ligne et se retrouvera sous le numéro d'immatriculation de votre véhicule. En savoir plus

Dois-je payer la franchise même si l'incident n'est pas de ma faute ?

La franchise de votre police est une contribution à vos réparations, mais en tant que dépense personnelle, vous pourrez peut-être la récupérer auprès des assureurs du conducteur fautif.

Que faire si je n'ai pas de photos des dégâts ?

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours continuer en sélectionnant le bouton « Continuer » en bas de la page. Nous pouvons faire en sorte que notre réparateur prenne quelques photos des dégâts ou vous pouvez les ajouter plus tard.

Est-ce que je reçois un véhicule de remplacement ?

Sur demande et approbation de votre assureur, le réparateur Vizion se charge de fournir un véhicule de remplacement pour la durée de la réparation. Le véhicule de remplacement sera fourni une fois que votre véhicule endommagé arrivera sur place ou sera en route via un agent de récupération.

Combien de temps prendra ma réparation ?

La durée de la réparation dépendra du niveau de dommage et des travaux requis pour réparer votre véhicule. Votre réparateur sera en mesure de vous donner une date estimée de réalisation lors de l'établissement du devis. Ceci sera affiché sur votre espace, vous serez averti si cela change en raison de la disponibilité des pièces ou de circonstances imprévues. Pour plus d'informations rendez-vous sur notre page dédiée.

À quelle fréquence votre espace est-il mis à jour ?

Votre espace est mis à jour à chaque fois que votre réparation progresse dans le processus. De plus, vous serez également averti si le réparateur envoie une mise à jour de photos ou en texte. Visitez la section « Utiliser votre espace» pour plus d'informations.

Que faire s'il y a un problème avec ma réparation ?

Dans le cas peu probable d'un problème avec votre réparation, la première chose à faire est de contacter votre réparateur, ses coordonnées figurent sur le certificat et sur votre espace. Expliquez tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. En tant que réparateur agréé Vizion, ils enquêteront et offriront une assistance pour résoudre le problème.

Le réparateur va-t-il récupérer mon véhicule ?

Le réparateur agréé Vizion récupérera votre véhicule si le véhicule est immobile ou si vous estimez qu'il n'est pas sécuritaire de conduire.

Quand puis-je fournir des commentaires ?

Une fois votre réparation terminée votre enquête sera disponible ici, ne vous inquiétez pas si vous oubliez, nous vous enverrons un email ou un SMS vous invitant à répondre à l'enquête une fois votre véhicule récupéré. Vérifiez vos préférences de communication pour vous assurer de recevoir cette demande.

Que se passe-t-il si mon véhicule est déclaré en perte totale ?

Dans le cas malheureux où votre véhicule serait déclaré épave, votre assureur vous contactera pour discuter de la meilleure façon de régler votre sinistre. Si un véhicule de remplacement vous a été fourni par l'un de nos réparateurs, il vous sera demandé de le restituer.

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Toutes les réparations effectuées par notre réseau de carrosserie Ford sont couvertes par une garantie à vie.

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